Digestif 31 L’Airloop, c’est... bien plus qu’un restaurant avec bar où nos hôtes se retrouvent pour vivre des moments pleins d’aventures. L’Airloop est né de la vision consistant à créer un lieu où les gens puissent s’amuser et oublier le quotidien. Notre établissement offre une installation de trampoline ultramoderne, de captivantes expériences de réalité virtuelle et même une piscine avec plage de vrai sable. Chez nous, bonheur et aventure occupent le premier rang. Il faut que nos clients vivent des instants inoubliables. Le plus grand défi... consiste à relier tous ces domaines entre eux et à offrir la meilleure expérience à la clientèle. Les activités que nous proposons peuvent difficilement être plus différentes les unes des autres, et nos clients aussi apportent leur lot d’exigences variées. De la tranche d’âge de la vingtaine aux plus de 60 ans, nous accueillons tout le monde. Ce numéro d’équilibre est incontestablement délicat et exige un grand tact. Au restaurant... il est crucial que nous offrions la qualité de service la plus élevée. Nous accordons de la valeur au fait que nos employés au service interagissent d’égal à égal avec les clients. Nous tenons soigneusement compte des préoccupations et souhaits de nos hôtes autant que des besoins de nos collaborateurs très impliqués. Nous sommes reconnaissants d’être dans l’heureuse situation de trouver assez de personnel. Cela nous permet de satisfaire à l’exigence d’un service de grande qualité. Dans le prochain numéro de SOIF La transparence est un impératif de notre époque. Le SOIF d’octobre traitera ce thème et expliquera pourquoi la traçabilité des aliments est si importante pour la restauration. L’effet de la pandémie sur les clients... a été de marquer durablement leur comportement. Jour après jour, je sens à quel point nos clients apprécient la liberté regagnée de pouvoir se retrouver à nouveau. En même temps, cependant, ils sont devenus plus exigeants, surtout quant à la provenance et à la qualité de nos produits. Il nous incombe d’être à la hauteur de leurs attentes. www.airloop.ch «Depuis la pandémie, nos hôtes sont devenus plus exigeants.» Le client a le dernier mot: David Pivoda Fondateur et directeur de l’Airloop à Genève David Pivoda On manque de main-d’œuvre qualifiée... C’est parti pour votre premier jour. Allez, une bière pression, s.v.p.! Aha, on peut pas faire pression sur la bière, c’est une boisson! J’ai tout bon? En tout cas, moi, j’ai pas la pression...
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