Soif 07/2023

People & Entertainment 25 Sur le plan physique, ce n’est pas plus qu’un petit bout de papier, mais pour la signification et l’effet produit, elle représente bien plus: l’étiquette du vin. Elle ne révèle pas seulement au consommateur quel vin se trouve dans la bouteille. Elle en dévoile aussi l’essence. En plus d’informations, l’étiquette diffuse des émotions. L’élégant rituel de présentation du vin au restaurant n’est pas dû au hasard. La possibilité de transmettre un message personnel à travers l’étiquette – surtout quand il s’agit de désirs individuels de clients – n’a pas de prix. Que ce soit pour un événement précis comme un anniversaire rond ou un mariage, ou simplement pour son vin maison: l’étiquette personnalisée offre un supplément d’âme. Une telle étiquette est désormais disponible chez «MyLabel» – dernière offre de la plate-forme de vente de vin «The Bottle» de Feldschlösschen. Le vin parfait «MyLabel» On peut commander sa propre étiquette, qui correspond entièrement à ses goûts. Le mode d’emploi est simple comme bonjour: prenez contact avec votre Sales Manager et décrivez-­ lui vos souhaits. Vous pourrez ensuite choisir l’étiquette qui convient parmi les modèles qu’il aura élaborés, et elle vous sera envoyée par la poste dans la quantité souhaitée. Au-delà du houblon Créer sa propre étiquette facilement Mariage, événement d’entreprise ou vin maison: en plus de faire connaître le nom, une étiquette personnalisée permet de transmettre valeurs et émotions – un bel exemple de comment soigner sa clientèle. Avec «MyLabel», c’est un jeu d’enfant: exposez votre vision au conseiller clientèle, commandez le vin, collez les étiquettes, et ce vin aura une note toute personnelle – la vôtre. Harmonieux, velouté et riche en bouche: le Primitivo Puglia IGP des Pouilles, dans le sud de l’Italie, convient à tous les événements de fête. Que ce soit en apéro ou pour accompagner pâtes, pizza, un rôti classique ou de succulentes grillades – le Primitivo est toujours un bon choix. Ce vin rouge sec à la teinte d’un foncé profond déploie des arômes intenses de baies, cerise et épices. Le Primitivo Puglia IGP est rond et souple. La bouteille est livrée avec une face avant libre, le verso présente une étiquette qui contient toutes les informations légales. LE VIN «MYLABEL» Primitivo Puglia IGP Vinicola Mediterranea 75 cl, VP verre, Art. 33504, 9.90 CHF la bouteille. Vous pourrez commander le vin correspondant (sans label), le Primitivo Puglia IGP (encadré en bas à gauche) dans la boutique en ligne de Feldschlösschen; la quantité minimale de commande est de six cartons de six bouteilles. Il ne vous reste plus qu’à coller l’étiquette sur les bouteilles, et vous pourrez servir ce vin rouge dans ses atours tout personnels à vos hôtes. La même prestation est disponible pour les cartes de vins et les présentoirs de table: voilà un must pour une manifestation réussie. Vous pouvez les créer et les commander dans la rubrique «Service» de «The Bottle». Si besoin est, pour ces produits aussi, n’hésitez pas à contacter votre Sales Manager pour discuter de vos souhaits. Utilisez ce code QR pour consulter le site de «The Bottle». Cartes des vins et présentoirs personnalisés. LOGO TEXTE SOUHAITÉ

RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx