Soif 12/2022

People & Entertainment 17 omplet «Friends for Friends» était aussi de la partie. Les chevaux de brasserie. Des joueuses au bar de Feldschlösschen. Feldschlösschen rend hommage aux parties de jeux vidéo entre bons amis qui rendent ces moments si divertissants et particuliers. La campagne s’appelle «Cheers to the Gamers!» et est très connue dans le milieu. Feldschlösschen est partenaire de «SwitzerLAN», de «Hero League» et de la «HeroFest». Cette dernière est la plus grandemanifestation de jeux en ligne en Suisse. Du 14 au 16 octobre, plus de 20000 personnes intéressées ont déambulé dans les allées de «Bernexpo» – c’est un nouveau record et la preuve que la scène du jeu en ligne ne cesse de grandir. Les équipes gagnantes des plus grandes ligues d’e-sports suisses ont été couronnées sur la scène principale; parmi elles, la SwisscomHero League et digitec Playground. Les fans ont salué leurs idoles avec des applaudissements nourris et les gagnants sont repartis avec un total de 65000 francs de prix. Le festival d’e-sport, jeu vidéo et cosplay a réuni tous ceux qui partagent les mêmes intérêts et lamême passion. Le bilan du directeur du festival Matt Huber est totalement positif: «La ‹HeroFest› était cette année plus grande que jamais – aussi bien dans l’offre proposée qu’en nombre de visiteurs. Le samedi, nous étions même complets et avons dû mettre en vente de nouveaux billets.» La bar de Feldschlösschen: un lieu de rencontre très prisé En tant que partenaire officiel de boissons, Feldschlösschen était présent à l’«HeroFest» avec un bar moderne. C’est un endroit où les joueurs pouvaient échanger entre eux dans une ambiance détendue, parler de leurs succès, ouvrir leur horizon et soigner leur réseau. Ils ont également pu y découvrir la nouvelle collection NFT «Castle Heroes» (voir reportage page 25). Au bar de Feldschlösschen, la devise était: «Cheers to the Gamers!» www.herofest.ch Feldschlösschen à «HeroFest» Cheers to the Gamers!

RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx