Soif 09/2021
Nouveautés & Produits 5 Pour s’inscrire au webinaire gastronomique Souhaitez-vous participer au webinaire gastronomique de Feld schlösschen sur le thème «Avis en ligne: de la réclamation à la réclame»? Alors scannez le code QR ci-contre avec votre smart- phone. Une fois l’enregistrement effectué, vous recevrez un cour- riel de confirmation contenant le lien qui vous donnera accès à notre webinaire. Webinaire gastronomique #3 de Feldschlösschen Gérer les avis et notes en ligne Les critiques en ligne sont un important facteur de succès. C’est pourquoi il est crucial d’y réagir de façon adaptée. Le webinaire gastronomique #3 de Feldschlösschen sera consacré à ce sujet. Il aura lieu le lundi 27 septembre de 9 à 10 heures, avec le titre «Avis en ligne: de la réclamation à la réclame». La participation est gratuite pour les clients de Feldschlösschen. D ans quel bar nous retrouvons-nous aujourd’hui pour savourer une bière après le travail? Où organiser nos prochaines retrouvailles d’anciens élèves? Dans quel restaurant fêter notre anniversaire de mariage samedi? Les avis en ligne jouent un rôle dont l’importance croît fortement quand il s’agit de choisir un établissement de restaura- tion. Ils constituent un facteur de succès perti- nent. Il est donc important pour la restauration de comprendre les critiques publiées sur inter- net et d’y réagir. Cela permet de mieux ré- pondre aux attentes des hôtes, d’en gagner de nouveaux et d’augmenter le chiffre d’affaires. Le webinaire #3 de Feldschlösschen vous ex- pliquera comment déchiffrer et exploiter cor- rectement les avis en ligne. Comment décrire l’hôte numérique d’aujourd’hui? Quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés? Dans quelle mesure la pandémie a-t-elle transformé la branche et comment le client le perçoit-il? Comment utiliser les critiques en ligne comme outil marketing? Le webinaire «Avis en ligne: de la réclamation à la réclame» répondra à ces questions et plus encore. Alexander Zaugg, CEO et fondateur de la socié- té suisse spécialisée en avis en ligne «re:spon- delligent», Dominique Zingg, Head of Content Studio chez Feldschlösschen, et un restaura- teur seront les experts qui transmettront leur savoir, leur savoir-faire et leurs expériences. Interaction grâce à la fonction «chat» Feldschlösschen a créé les webinaires gastro- nomiques au début de cette année pour conti- nuer à soutenir de façon optimale ses clients restaurateurs même en ces temps difficiles marqués par le coronavirus. Chaque webinaire braque les projecteurs sur un thème actuel et pertinent. Des expertes et experts par- tagent leurs connaissances et la fonction «chat» rend l’expérience interactive. On peut donc s’impliquer aussi comme participant(e). L’inscription est requise pour participer (voir ci-contre). Les vidéos des webinaires sont consultables même plus tard sur l’application «Feldschlösschen Cockpit». WEBINA IRE #3: 27 SEPTEMBRE , 9–10 HEURES
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx