Soif 06/2021
1 2 4 7 5 8 10 3 6 9 11 22 Marché & Tendances Onze tuyaux pour l’EURO parfait dans vos locaux Un personnel formé Formez le personnel sur vos acti- vités «EURO» et le savoir footballistique et contribuez ainsi au succès. Communication active Attirez l’attention sur votre pro- gramme lié à l’EURO et utilisez aussi les réseaux sociaux. Une déco qui met l’ambiance Créez une atmosphère «foot» grâce à la décoration adaptée dans votre établis- sement et dans ses parties extérieures. Météo Veillez à ce que la zone «foot» soit aménagée autant que possible pour toutes les conditions météo. Programme spécial Petits événements «EURO de foot», carte des plats et boissons spéciale, programme adapté aux équipes du jour: voilà de quoi surprendre votre clientèle. Les paris sont ouverts! Soyez créatif et élaborez votre propre jeu de paris pour votre établissement. Récompensez les gagnants avec de petits lots. Voisinage sans troubles De bonnes relations avec le voisinage valent de l’or. Informez donc vos voisins assez longtemps à l’avance. Redevance éventuelle Clarifiez en temps utile ce qui concerne une éventuelle autorisa- tion de SUISA ( www.suisa.ch ) . Appui de Feldschlösschen Utilisez le soutien «foot» de Feldschlösschen. Vous pouvez commander du matériel publicitaire dans la boutique en ligne ( shop.feldschloesschen.swiss ) et le FS-Printshop ( fs-printshop.ch ) . Vous trouverez plus de détails dans la brochure du SOIF de mai. Votre Sales Manager se fera également un plaisir de vous aider. La bonne technique Offrez à vos hôtes une retransmission parfaite des matchs. Choisissez si vous voulez diffuser les matchs avec ou sans son et si éventuellement, vous pouvez louer l’équipement nécessaire chez un fournisseur régional. Revoyez aussi l’agencement des tables et des chaises. Importance de l’hygiène Les clients apprécient un environne- ment propre et sûr. Respectez les directives de l’OFSP.
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx