Soif 09/2020

Digestif  31 Agenda Gregory Egger Sales Manager à Givisiez Ma bière préférée est… la Cardinal non filtrée. J’aime son goût corsé et intense, mais aussi sa légère amertume. Pour moi, c’est la meilleure bière pour les moments de convivialité. Elle est authentique, à l’image de la Suisse romande. Pour moi, la culture de la bière, c’est… le secret de la pureté de la bière. Je suis fasciné par le fait que depuis des siècles, on brasse différentes bières avec seule- ment quatre ingrédients: houblon, malt, levure et eau. La pureté de la bière est pour moi un véritable atout culturel. En tant que client, j’apprécie les restaurants… qui ont une histoire à raconter. La clien- tèle devrait percevoir cette histoire dans le local, dans la décoration intérieure, à travers le menu et enfin au contact du personnel. Cela fait toute la différence entre véritable hospitalité et marketing. J’aime les restaurants… au bord de lamer. Le clapotis de l’eau, le vent, les parfums de l’été, le soleil et le sable. Le simple fait d’y penser éveille en moi des souvenirs de vacances. Je res- sens un profond sentiment de bien-être, j’oublie la routine quotidienne. Le contact avec les clients… est l’abc de ma profession. Je suis une personne qui va vers les gens. Sur le plan professionnel, ce n’est pas très dif- férent. En contact étroit avec nos clients, nous pouvons communiquer notre vision et nos valeurs. Nous, les responsables des ventes, sommes souvent l’interlocu- teur le plus important pour nos clients. Notre objectif: conseiller et soutenir nos clients de la meilleure façon possible pour gérer un établissement de restau- ration prospère. Dans le prochain numéro de SOIF Ces dernières décennies, Italiens, Hon- grois, Tamouls, Espagnols et immigrés de nombreux autres pays ont changé et enrichi la restauration suisse. Ils seront au centre du numéro d’octobre de SOIF, avec leurs idées, leurs établissements, leurs visions et leurs recettes. L ’incertitude se poursuit. Lors de la clôture de la rédaction de ce SOIF, il était impossible de savoir quelles mesures anti-Covid seraient en vigueur en septembre. Une chose est cependant sûre depuis longtemps: les grandes fêtes de la bière et nombre d’autres manifestations automnales n’auront pas lieu cette année. Il peut donc être intéressant pour les établisse- ments de restauration d’organiser eux- mêmes un événement d’automne dans un cadre réduit, dans l’idéal en terrasse ou dans le jardin. En effet, nombreux sont les clients à vouloir retrouver diver- tissement, distraction et convivialité. Le matériel dédié de Feldschlösschen est idéal pour cela. Intéressé(e)? Votre Sales Manager est là pour vous aider.

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