Soif 08/2020
Nouveautés & Produits 7 F eldschlösschen va à l’avenir miser en- core plus sur le dialogue avec ses clients et les consommateurs. C’est pourquoi la société est présente depuis début mai sur Facebook avec un compte d’entreprise. La plus grande brasserie suisse informe régulièrement sous le nom «Brasserie Feldschlösschen» (@brauereifeldschloesschen) des nouveautés de l’entreprise, de l’expérience magique qu’est la visite du château avec ses offres variées telles que le nouvel univers brassicole «Brauwelt», le «fan shop» et le restaurant Feldschlösschen, de son engagement dans le développement durable et du travail quotidien Des informations passionnantes aussi pour les restaurateurs Suivre la brasserie Feldschlösschen sur Facebook Feldschlösschen a une nouvelle page Facebook d’entreprise: sur «Brasserie Feldschlösschen», clients restaurateurs et consommateurs consultent les nouveautés du château, se familiarisent avec le travail quotidien de nos collaborateurs et bien d’autres choses encore. Sans oublier les informations intéressantes sur la bière et les compétences en bière! Photographiez le code QR avec votre smartphone pour accéder directement à notre nouveau compte Facebook. du personnel. Sans oublier d’autres thèmes captivants qui touchent au savoir et aux compé- tences zythologiques. Grâce à cette variété de thèmes, le nouveau compte d’entreprise Facebook est instructif et intéressant en particulier aussi pour nos clients restaurateurs et leurs employé(e)s. Ils y apprendront tout ce qu’il faut savoir sur leur expert en boissons et les réactions et avis des consommateurs, qui sont aussi des clients po- tentiels pour leurs établissements. Les réseaux sociaux sont désormais incon- tournables dans notre quotidien. Aujourd’hui, les différentes plates-formes ne sont plus utili- sées seulement comme des canaux de diver- tissement, mais aussi d’information. C’est cet élément qui est au centre de la nouvelle page Facebook «Brasserie Feldschlösschen». Un des buts avoués est de permettre un regard encore plus détaillé dans les coulisses du châ- teau et de faire participer aussi bien nos clients que les consommateurs aux multiples facettes du monde de Feldschlösschen. D’ailleurs, le compte Facebook «Feldschlöss chen», qui s’adresse aux fans de la marque Feldschlösschen, existe depuis longtemps. Il a plus de 124000 abonnés et continuera bien sûr à les passionner. Prêt(e) pour l’été? La réponse de la Red Bull Summer Edition pour la saison chaude de cette année et une période limitée est le goût rafraî- chissant et fruité de la pastèque. Avec bien sûr de nouveau de la partie les aiiiles de Red Bull. Car tout comme la classique boisson énergi- sante de Red Bull, l’édition estivale stimule d’une manière bien connue le corps et l’esprit. Red Bull est prisé dans le monde entier par Nouveau dans l’assortiment Pastèque fruitée avec des aiiiles les athlètes de haut niveau, les étudiants, ceux qui exercent un métier exigeant et lors de longs trajets en voiture. Le populaire «energy drink» doit son effet vivifiant à la caféine, la taurine, ses vitamines et son eau des Alpes. Red Bull a aussi sa place dans chaque bar. La Summer Edition est particulièrement idéale pour mixer des cocktails rafraîchissants. www.redbull.com À commander de suite! Red Bull Summer Edition Pastèque 1.74CHF la canette au lieu de 1.94 CHF Art.24572, 24×25cl, canette Off re HitFlash: du 3 au 14 août 2020
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