Soif 07/2020
Nouveautés & Produits 9 Du moment, le début de l’été, au kit de promo- tion gratuit (encadré à dr.), en passant par ses arômes uniques et son lieu de production: de nombreux bons arguments s’offrent aux res- taurateurs pour proposer Giselle à leurs hôtes: Naturelle: cette liqueur est composée exclusi- vement d’ingrédients naturels. Suisse: Giselle est produite en Suisse à Win- terthour par Lateltin. Tendance: Giselle offre des arômes de coing, citron vert et gingembre. Elle est donc totale- ment dans l’air du temps. Appréciée: Giselle rencontre un fort écho. La clientèle aime goûter des nouveautés, elle teste volontiers des boissons d’été innovantes comme Giselle. Estivale: siroter Giselle, c’est se laisser enva- hir par des sensations méditerranéennes. Le début de l’été, c’est-à-dire maintenant, est idéal pour les restaurateurs pour intégrer cette liqueur à leur assortiment. www.bellegiselle.com R ien que son nom souligne sa particula- rité: Giselle. La belle Giselle. Cet apéri- tif naturel au coing, au gingembre et au citron vert est produit en Suisse. Il est 100% naturel, fascinant de par son goût singulier et simple d’utilisation: avec du prosecco et des glaçons, dans la bière, ou comme base de cocktail. Dites à vos hôtes de fermer les yeux pour savourer pleinement un Giselle Sprizz, un Giselle Royale ou un Giselle Gin Tonic. Retrou- vez les recettes de ces cocktails et d’autres cocktails pleins de caractère à la Giselle sur www.bellegiselle.com . Une nuée de bons arguments de vente La qualité du jus de coing et du jus de lime est déterminante pour assurer la souplesse et l’harmonie du caractère de Giselle. Son arôme de gingembre transparaît avec décence, et sa robe rappelle un vin blanc prestigieux qui brille de reflets dorés dans les chauds rayons du soleil. Grâce à toutes ces qualités, Giselle dif- fuse une atmosphère méditerranéenne. Nom- breux étant ceux à reculer encore devant un voyage à l’étranger à cause de la pandémie de coronavirus, le public appréciera tout particu- lièrement ces accents du Sud cet été dans les établissements suisses. Des ingrédients de haute qualité sont utilisés pour la fabrication de Giselle, qui exclut tout procédé inutile. Un léger voile se dépose par- fois sur le fond de la bouteille: issu des fruits, il souligne le naturel de cette liqueur suisse. Actualité: kit de promotion attrayant pour la restauration Giselle envoûte aussi vos hôtes Naturelle et produite en Suisse: Giselle, liqueur au coing, gingembre et citron vert, est 100% tendance et un ingrédient idéal pour mixer des cocktails au caractère unique. Pour une première commande d’au moins douze bouteilles de Giselle, les restaurateurs recevront gratuitement un kit de promotion attrayant. À commander de suite! Giselle 16.50CHF la bouteille Art.24011, 6×70cl, VP verre Commande également possible en bouteilles individuelles Pour votre première commande d’au moins douze bouteilles de Giselle, vous recevrez gra- tuitement un kit de promotion attrayant: deux seaux à glace Giselle Plexi (à droite), des flyers, des posters (à gauche) et des sous-bocks. L’offre est valable du 25 juin au 25 juillet. Le kit sera livré séparément après la commande. Votre adresse de livraison sera transmise à des sociétés tiers pour l’envoi du matériel publicitaire. En passant commande, vous acceptez cette condition. Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient transmises, vous pouvez le mentionner ex- plicitement lors de votre commande. O F F R E S P ÉC I A L E
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx