Soif 07/2020
Digestif 31 Dans le prochain numéro de SOIF En raison de la pandémie du coronavirus, les Suisses seront moins nombreux à se rendre à l’étranger cette année. C’est pourquoi l’édition d’août de SOIF tournera autour des vacances en Suisse et de ce que le secteur souhaite offrir à la clientèle locale. Agenda Frédérique Poulet-Garsia Sales Manager à Satigny Ma bière préférée est… la Feldschlösschen Blanche. Pour moi, cette bière est l’une des innovations les plus réussies de Feldschlösschen au cours de ces dernières années. J’appré- cie cette bière de froment suisse fruitée en apéritif, mais elle se marie aussi à la perfection avec de nombreux plats. En outre, elle plaît autant aux hommes qu’aux femmes. Pour moi, la culture de la bière, c’est… la tradition et le savoir-faire. Nous de- vons transmettre ces valeurs aux jeunes générations et les partager avec elles. En tant que cliente, ce que j’apprécie dans la restauration… c’est avant tout le sens de l’hospitalité. J’aime les entreprises qui savent combi- ner modernité et tradition avec de nou- veaux produits à travers l’innovation. Cependant, il ne faut pas perdre de vue le côté authentique et la simplicité. Le contact avec les clients… est la partie de mon travail que je pré- fère. Chaque jour, je rencontre des per- sonnes de cultures différentes et je dois faire ressortir le meilleur de moi-même pour que ces personnes aient confiance en moi et en l’entreprise que je repré- sente. Nos clients devraient être fiers de travailler avec Feldschlösschen, tout comme je suis fière de faire partie de cette entreprise. En tant qu’aubergiste, j’aimerais diriger un établissement… où chaque client peut venir passer une bonne soirée entre amis et se sente chaleureusement accueilli, où il sera sûr de trouver un grand choix de bières et de vins. C’est ainsi que mon restau- rant deviendra vraiment pour le public «the place to be». F estivals et autres grandes mani- festations ne pourront pas avoir lieu cet été en raison de la pandé- mie du coronavirus. De plus, de nom- breux Suisses évitent probablement en- core les foules. Cependant, ils aspirent à la convivialité et à la variété. C’est une opportunité pour le secteur de la res- tauration. Il peut offrir à sa clientèle ce qu’elle souhaite avec de petits événe- ments de qualité – depuis le 6 juin, ceux- ci sont autorisés avec un maximum de 300 personnes – et stimuler les affaires après le confinement. Alors, définissez vous-même l’agenda de juillet! Les promotions de réouver- ture et lematériel événementiel de Feld schlösschen sont parfaitement adaptés pour faire de votre événement un suc- cès. Votre Sales Manager est à votre dis- position pour vous conseiller.
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