Soif 07/2020

Marché & Tendances  21 Les gagnants de Best of Swiss Gastro 2019 sont fêtés. Feldschlösschen est le nouveau sponsor principal B est of Swiss Gastro, c’est un concentré de puissance de marketing pour le sec- teur de la restauration. Le plus grand prix public de Suisse est décerné depuis 2004 et récompense les concepts gastronomiques les plus innovants dans les huit catégories suivantes: Fine Dining, Classic, International, On the Move, Activity, Coffee&Bistro, Trend et Bar&Lounge. Votre entreprise mérite-t-elle un Gastro Award? Vous voulez être fêté lorsque Sven Epiney présentera l’Award Night 2020 le 19 oc- tobre sous le chapiteau du cirque Ohlala? Vous avez jusqu’à fin juin pour vous inscrire en ligne dans l’une des huit catégories. Fair-play et transparent Dans un premier temps, vous vous inscrivez en ligne dans le Dining-Guide de Best of Swiss Gastro. C’est gratuit et sans obligation. De là, vous pouvez soumettre votre candidature pour les Gastro Awards. Le droit d’inscription de 950 francs n’est dû que si votre établisse- ment est nominé pour les Gastro-Awards et admis à l’évaluation du jury d’experts et que vous recevez votre paquet de prestations. Pour la suite, le jury d’experts – composé de restaurateurs, de journalistes, d’experts du Best of Swiss Gastro: annoncez-vous! Les établissements de restauration novateurs peuvent encore postuler pour le Best of Swiss Gastro Award 2020 jusqu’à fin avril. La soirée de remise des prix dans huit catégories se déroulera le 19 octobre 2020 sous le chapiteau du cirque Ohlala à Dübendorf. Feldschlösschen est le nouveau sponsor principal de Best of Swiss Gastro. secteur et d’anciens lauréats – évalue les candidatures en fonction du concept, de l’idée et de la mise en œuvre. Sa note compte pour un tiers du résultat final. À partir du 7 juillet, les clients évaluent l’établissement sur les trois points «service», «ambiance» et «man- ger & boire». Les notes des clients et le nombre d’évaluations par la clientèle comp­ tent chacun pour un tiers du résultat global. Le gagnant est annoncé lors de l’Award Night. L’établissement avec la plus haute note glo- bale est nommé Master. Pour la première fois cette année, Feld­ schlösschen est sponsor principal de Best of Swiss Gastro. L’entreprise souligne ainsi son esprit d’innovation et son engagement en faveur de la restauration. Feldschlösschen se voit comme le partenaire de la restauration et vise avec celle-ci la réussite commune. www.gastro-awards.ch

RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx