Soif 06/2020
Feldschlösschen 13 MARCHANDISES DISPONIBLES Les clients sont impatients de passer à nou- veau des heures agréables avec leurs amis au restaurant. Beaucoup d’entre eux attendent l’offre habituelle dès le premier jour. C’est pourquoi, pendant la fermeture, de nombreux restaurateurs ont exprimé avec insistance le souhait que tous les produits soient disponibles à la réouverture. Un client a dit: «Selon les per- formances de nos fournisseurs, jusqu’à trois jours peuvent être nécessaires après le confi- nement pour rouvrir les établissements en passant de 0 à 100. Nous sommes donc tribu- taires d’un service impeccable de la part de nos partenaires.» Feldschlösschen est prête: à Rheinfelden, mais aussi sur les nombreux sites logistiques de Feldschlösschen dans toute la Suisse, tout est prêt pour que les premières livraisons se fassent sans heurts après le confinement. La brasserie sera mise en service juste à temps pour la réouverture afin que vous puissiez gâ- ter votre clientèle avec les produits habituels dès le premier jour. Commandez la marchan- dise souhaitée en temps utile auprès de la Télé- vente au 0848 805 010 ou en ligne dans la bou- tique en ligne Feldschlösschen sur le site shop. feldschloesschen.swiss. Vous pouvez également trouver la boutique sur l’application client «Feldschlösschen Cockpit». Suite en page 14… Avec système autonettoyant ou Modulaire 20 Si vous disposez d’une installation autonet- toyante ouModulaire 20, il vous suffit d’effectuer une opération de nettoyage – et vous pouvez commencer à tirer une bière pression parfaite. Sans installation autonettoyante Hors service pendant plus de deux semaines Si la tireuse a été hors service depuis plus de deux semaines, il est recommandé de faire C OMMEN T R E L A NC ER L A T I R EU S E Enfin une bière fraîchement tirée du fût : de nombreux clients l’attendent avec impatience. Pour que vous puissiez à nouveau leur servir une bière pression parfaite dès le premier jour, il y a quelques points à considérer: effectuer un service. Veuillez contacter votre technicien à la hotline de service au 0848 840 842. Et profitez de l’offre de votre partenaire en matière de boissons pour remettre gratui- tement en service la tireuse après le confine- ment. Moins de deux semaines hors service Si la tireuse n’est hors service que depuis quelques jours, vous devez brancher la gla- cière ou le réfrigérateur (s’il est éteint) au moins douze heures avant la réouverture. Le jour de l’ouverture, les points suivants doivent être respectés: rincer chaque robinet à l’eau chaude et l’immerger dans l’eau chaude – rin- cer chaque tête de robinet à l’eau chaude – raccorder la bouteille de gaz – ouvrir le gaz – raccorder des fûts frais – tirer de la bière jusqu’à ce que la bière fraîche arrive – jeter au moins trois verres. «Nous menons de nombreuses conversations avec nos clients afin de trouver des solutions économiquement supportables.» Nicole Blaser Credit Management «On exige de la flexibilité à l’heure actuelle. Si cela peut rendre service au client,nous livrerons aussi le samedi.» Fabrice Dépigny Chauffeur «Nous sommes prêts pour la première livraison.» Martin Hendel Supply Chain Planning LIVRAISONS RAPIDES «Quand ça repartira, il est particulièrement important qu’il s’écoule le moins de temps possible entre la commande et la livraison», a déclaré un client pendant la fermeture. Comme beaucoup de ses collègues, le restau- rateur a souligné qu’un niveau d’engagement particulièrement élevé est attendu des four- nisseurs durant cette phase sensible. Feldschlösschen est prête: une flexibilité maximale est garantie, les chauffeurs de votre partenaire boissons se réjouissent de pouvoir enfin vous livrer à nouveau. Si nécessaire, ils le feront également le samedi. Comme il y aura probablement encore des restrictions d’ad- mission dans les restaurants et bars au début de la phase de réouverture après le confine- ment, Feldschlösschen est également prépa- rée pour des quantités de livraison éventuelle- ment plus petites. Afin de soulager le secteur de la gastronomie, le supplément pour valeur minimale de commande sera supprimé pour mai, juin, juillet et août 2020. Cela signifie que ceux qui commandent pour une valeur totale inférieure à 300 francs ne devront pas payer de supplément pendant cette période. En plus de toutes ces mesures, en tant que client restaurateur, vous pouvez compter sur le service de livraison normal avec les jours de livraison et le mode de commande habituels. DES CONDITIONS TRANSPARENTES Les revenus ont été perdus, mais il reste de nombreuses dépenses fixes. Les discussions avec les clients ont montré que la plus grande préoccupation des restaurateurs est le loyer. «Les suspensions sont possibles», a déclaré un client, «mais la plupart des bailleurs ne veulent pas entendre parler d’exonération de loyer.» En partie parce qu’ils ne peuvent pas respecter les quantités de livraison convenues, de nom- breux restaurateurs ont une autre préoccupa- tion: la transparence sur les conditions de paie- ment! Un client l’a résumée en quelques mots: «Ce n’est que si nous connaissons les condi- tions en ces temps difficiles que nous pouvons prendre des décisions commerciales sensées.» Feldschlösschen est prête: la société Feld- schlösschen mise sur des conditions de paie- ment transparentes et éprouvées. Les clients ont lesmêmes conditions de paiement qu’avant le confinement. L’accent est mis sur le partena- riat avec les clients avec lesquels le contact est étroit. Si vous avez des questions ou des incer- titudes concernant des factures en suspens ou des délais de paiement, vous pouvez contacter les experts de votre spécialiste des boissons par e-mail (collection@fgg.ch ) ou par téléphone (0848 125 300) . Et avec l’application «Feld schlösschen Cockpit», vous pouvez accéder à tout moment au portail financier.
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx