Soif 06/2020

Solidarité  11 Un soutien qui voit loin pour la branche «We Love Gastro» de Best of Swiss Gastro N otre branche connaîtra une chute nette en 2020 et aussi en 2021 – avec des conséquences pour l’économie et la société», écrit Best of Swiss Gastro (BOSG). Andreas Krumes, fondateur et CEO de BOSG, l’exprime ainsi: «Il en va d’innombrables éta- blissements et collaborateurs dont les emplois sont menacés à cause du coronavirus.» Pour soutenir la branche lors du redémarrage et durant lesmois à venir, BOSG a lancé fin avril «We Love Gastro», projet demarketing en ligne englobant toute la Suisse. «We Love Gastro» voit loin, car le projet est destiné à évoluer en permanence. Comme première mesure, BOSG met dès maintenant gratuitement à disposition de tous les restaurateurs le «dining guide», jusqu’ici à vocation commerciale. À savoir: Les établissements ont accès à l’ensemble des offres de base et outils marketing de BOSG, entre autres à la newsletter (plus de 100000 abonnés), aux plus de 60000 consommateurs amateurs de plaisirs culinaires inscrits et aus- si aux canaux de BOSG sur les réseaux sociaux. Les établissements peuvent intégrer leurs offres individuelles existantes telles que vente de bons, vente à l’emporter ou service de livrai- son depuis des plates-formes tierces sur la plate-forme «We Love Gastro». «We Love Gastro» est à disposition de l’en- semble des quelque 30000 établissements de restauration de toute la Suisse avec plus de 200000 employé(e)s. Les restaurateurs inté- ressés peuvent s’inscrire sans engagement et utiliser gratuitement les prestations de base en mode illimité. Et si vous souhaitez en profiter pour inscrire votre établissement au Best of Swiss Gastro Award 2020, rien de plus simple, il suffit de cocher la case dédiée. Des entreprises appuient le projet «De nombreuses entreprises soutiennent ‹We Love Gastro›, comme Feldschlösschen. Beau- coup ont déjà acheté des bons-cadeaux pour leur personnel peu après le lancement. Il y a une forte solidarité», dit Jasmine Schärer, Head of Sales chez BOSG. Pour elle, c’est évident: «Ce n’est que le début, car ‹We Love Gastro› sera désormais étoffé en permanence. Actuel- lement, beaucoup d’éléments sont en dévelop- pement, de sorte que ce projet offrira bientôt de nombreuses possibilités captivantes et utiles.» www.we-love-gastro.ch « ‹ We Love Gastro › est un projet sur le long terme destiné à être étoffé.» Andreas Krumes, CEO Best of Swiss Gastro

RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx