Soif 02/2020
Nouveautés & Produits 5 shop.feldschloesschen.swiss D ans le nouveau «webshop» de Feld schlösschen, on peut commander la marchandise souhaitée en tout con fort à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. De plus en plus de restaurateurs y ont re cours. Il leur permet d’économiser un temps précieux et d’avoir en outre à tout moment une vue d’ensemble complète de leurs comman des. Il offre en effet aussi une rubrique «statis tiques» avec un «sales reporting». Une commande en ligne ne dure en moyenne que 6 minutes et 42 secondes. Le nouveau ma gasin en ligne étant taillé pour les besoins de la restauration, il a de nombreux autres avan tages. Deux exemples: si l’on souhaite effec tuer la même commande qu’on avait déjà passée une autre fois, il suffit de cliquer sur «Réitérer cette commande», et hop, le travail est fait. Et il est aussi possible de modifier la commande après l’avoir envoyée. Cela réjouit Patrick Kym de voir que de plus en plus de restaurateurs utilisent les atouts du nouveau webshop. «Aujourd’hui, c’est déjà presque la moitié des clients qui commandent en ligne», dit le responsable e-commerce de Feldschlösschen. Parmi les utilisatrices de la Commande en ligne: un gain de temps C’est déjà presque la moitié des clients restaurateurs de Feldschlösschen qui commande en ligne. Entre autres, ils apprécient dans la nouvelle boutique shop.feldschloesschen.swiss de pouvoir effectuer leurs commandes commodément à tout moment et depuis n’importe où et ainsi de se faciliter le travail quotidien. La boutique en ligne se trouvant sur l’application «Feldschlösschen Cockpit», les commandes par smartphone ou tablette augmentent elles aussi fortement. première heure: Karin Kilian, du restaurant Bözingenberg. «Commander sur internet est beaucoup plus simple, confortable, rapide et efficace. C’est pourquoi je recommande à tous les restaurateurs d’utiliser la nouvelle bou tique en ligne de Feldschlösschen», dit la pa tronne du restaurant Bözingenberg. Elle ap précie aussi l’e-mail de confirmation qu’elle reçoit après avoir commandé, «car grâce à ce mail, je suis sûre d’avoir tout fait comme il faut et que la marchandise commandée va bien m’être livrée». Comme le nouveau magasin en ligne fonctionne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, Karin Kilian commande en général le dimanche depuis son ordinateur portable. Sur l’appli «Feldschlösschen Cockpit» La boutique est partie intégrante de l’applica tion clients «Feldschlösschen Cockpit». Cela permet aux restaurateurs d’y surfer et com mander aussi sur tablette et smartphone. «Les appareils mobiles sont de plus en plus employés», dit Patrick Kym, qui mentionne aussi la possibilité de donner son avis dans le webshop: «Nous avons déjà eu quelque 3000 retours, en grande majorité positifs. Certains expriment le souhait de bénéficier d’une re cherche encore plus efficace des produits. Cette demande sera bientôt satisfaite.» Le nouveau magasin en ligne existe en alle mand, français et italien. Il permet à la clien tèle de commander en tout confort, avec un précieux gain de temps à la clef. shop.feldschloesschen.swiss «Je commande sur mon ordi portable le dimanche.» Karin Kilian
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx