Soif 01/2020
Marché & Tendances 27 Le Feldschlösschen Village derrière la tribune des places debout. Le chic industriel du «village» attire l’œil. Les fans soutiennent leur équipe. «Feldschlösschen Village» dans la PostFinance Arena L a PostFinance Arena peut accueillir plus de 17000 fans de hockey sur glace. C’est indéniable: les matchs à domicile du CP Berne (SCB en allemand) font partie des moments émotionnels forts du sport suisse. Ces émotions donnent soif, et tout le monde veut se désaltérer en même temps – entre les tiers-temps. Depuis le début de la saison, c’est possible au nouveau Feldschlösschen Village, situé dans la traditionnelle zone de rencontre derrière la tribune debout. L’idée du «village» est née lorsque leCPBerneet Feldschlösschen discutèrent de la prolongation de leur contrat de partenariat jusqu’en 2024, signée depuis. La zone fut transformée et embellie avant le début du championnat. Les piliers en béton reçurent un joli décor, de petits toits renforcent le confort et le chic industriel attire l’œil. Offre de bière élargie Au Feldschlösschen Village, tout est fait pour étancher la soif des fans. Grâce à huit cuves de 1000 litres, il y a toujours suffisamment de bière à disposition, qui peut être servie en un laps de temps record. «Outre de nombreuses autres boissons, nous proposons comme nou- veauté aussi la Valaisanne Pale Ale et d’autres spécialités. De plus, le menu a été adapté à la bière», dit Claude Blatter, Senior Sponsoring Tout pour étancher la soif des fans Depuis le début de la saison, le public du CP Berne se retrouve au nouveau Feldschlösschen Village avant les matchs et pendant les pauses. Dans le «village» au look attrayant, la soif de milliers de fans peut être étanchée en un temps record. Les fans apprécient de pouvoir commander désormais aussi la Valaisanne Pale Ale et d’autres spécialités. Manager chez Feldschlösschen. Il en est per- suadé: «Le Feldschlösschen Village invite à s’attarder.» Anissa Gerber, Marketing Manager du CP Berne, confirme: «Le retour de nos fans est très positif. Ils restent aussi plus long- temps au Feldschlösschen Village qu’ils ne le faisaient avant dans cette zone.» Du reste: on ne se retrouve pas au Feldschlöss chen Village que pendant lesmatchs à domicile du CP Berne. Sportgastro AG y organise des événements comme par exemple «business partner» avant la saison, et en été aussi, le village ouvre lors de manifestations. www.scb.ch
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx