Soif 10/2019

Nouveautés & Produits  23 Nouveau tournant chez Rivella «Urs», une vedette de l’apéritif sans alcool de plus en plus populaire – aussi en restauration Q ui ne s’est jamais senti un peu gêné à l’apéritif en commandant une boisson non alcoolisée? Avec «Urs» de Rivella, ces temps sont révolus. «Urs» est une boisson apéritive non alcoolisée au goût unique de ci- tron vert fermenté et vermouth. La nouvelle boisson de la maison traditionnelle suisse Rivella est particulièrement appréciée des jeunes et, bien sûr, de ceux qui le sont restés et qui de surcroît sont amateurs d’apéritifs. Dans la restauration, les clients aiment beau- À commander de suite! Rivella Urs 1.68CHF la bouteille Art.20921, 24×27,5 cl, VP verre coup se faire de nouveaux amis avec «Urs» – aussi pour accompagner un bon repas. Ours polaire au lieu de gueule de bois Rivella souhaite surprendre de plus en plus avec des boissons innovantes. Avec «Urs», la marque s’adresse à un groupe cible jusqu’alors méconnu: les buveurs d’apéritif qui n’ont pas envie de boire de l’alcool et qui aimeraient tou- tefois ne pas être mis à l’écart. Grâce à «Urs», cette lacune est désormais comblée. Le nom dit déjà tout: «Urs» signifie ours. Chez Rivella, «Urs» est un ours polaire personnifié. Cet ours polaire très tendance habille les bou- teilles en quatre variantes: Urs avec une mous- tache, un masque, un chapeau ou encore une couronne. La boisson est cependant toujours la même. Rivella est dans l’air du temps avec sa nouvelle boisson. Elle est sans gluten et sans lactose, 100% végane et sucrée naturellement. Un ours polaire au lieu d’une gueule de bois. www.cin-cin.ch Avec «Urs», la marque traditionnelle suisse Rivella inaugure une nouvelle ère. Grâce à la nouvelle boisson, puissante comme un ours, sans alcool, sans gluten et sans lactose, personne ne devrait plus se sentir mal à l’aise en commandant un apéro sans alcool. «Urs» démarre sur les chapeaux de roues et jouit également d’une popularité croissante en restauration.

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