Soif 07/2019

Nouveautés & Produits  5 Nouvelle appli pour les clients de la restauration «Skillable» est le moyen le plus simple et efficace pour former le personnel de la restauration Cours, connaissance de la bière, check- lists et bien plus: «Skillable» aide les res- taurateurs à former efficacement leur per- sonnel. La nouvelle appli de Feldschlöss- chen est interactive et évolue sans cesse. Elle permet, entre autres, de créer vos propres cours et check-lists. «Skillable» est à la fois un outil de formation et de com- munication. Raphael Meyer, Channel De- velopment Manager de Feldschlösschen, explique comment la nouvelle applica- tion permet d’acquérir des compétences en gastronomie moyennant peu d’efforts. L’appli «Skillable» est gratuite et disponible aussi bien pour iOS que pour Android. Les clients restaurateurs de Feldschlösschen peu­ vent la télécharger sur App Store ou Google Play, ou utiliser le code QR ci-contre qui mène directement sur le site web. L’appli fonctionne en français, anglais et allemand. Êtes-vous in­ téressé? Votre Sales Manager vous aidera vo­ lontiers et activera pour vous l’accès à l’appli. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web info.skillable.app. T É L ÉCH A RGER L’A P P L I Différents thèmes sur «Skillable». F eldschlösschen est plus qu’un simple livreur de boissons, dit Raphael Meyer: «Nous sommes partenaire de nos clients restaurateurs et nous souhaitons leur offrir une valeur ajoutée. C’est pourquoi nous avons développé le concept «Skillable». La nouvelle application permet aux restaurateurs de former leur personnel de manière ciblée et, en fin de compte, de vendre davantage grâce aux connaissances accrues de celui-ci.» Sur «Skillable», les restaurateurs peuvent… …augmenter régulièrement le niveau de connais­ sances et de compétences de leur personnel; …aider les collaboratrices et collaborateurs à vendre mieux et plus sélectivement et ainsi augmenter les ventes; …créer leurs propres cours de courte durée et listes de contrôle qui ne concernent que leur entreprise; …communi­ quer directement avec l’équipe par le biais de ces cours; …trouver des recettes concrètes pour tous. On pourra commencer tout de suite, car «Skillable» est facile à utiliser. Les collabo­ rateurs trouveront tout ce dont ils ont besoin dans la nouvelle application. Outil d’entraînement: «Skillable» est un outil d’entraînement. La nouvelle appli comprend des cours fixes sur le thème de la bière et de la gastronomie. Les collaborateurs apprennent, par exemple, quelle bière s’accorde avec quel plat ou comment changer correctement un fût. De plus, les restaurateurs peuvent créer des unités d’apprentissage et des quiz sur mesure pour leur entreprise et leur personnel. Outil de communication: «Skillable» est aussi un outil de communication. Entre autres, les restaurateurs peuvent établir leurs propres cours de formation et check-lists. De quoi faut- il tenir compte lors de l’ouverture du restau­ rant le matin? Que se passe-t-il le soir quand le restaurant ferme? Quels sont les menus de la semaine? Comment disposer correctement les tables? Tout cela et bien d’autres choses peuvent être communiquées rapidement et efficacement au personnel via «Skillable». Le feed-back des clients est important «Il y a beaucoup d’outils et de possibilités, le grand avantage de ‹Skillable› est que tout est clairement canalisé sur la nouvelle applica­ tion», explique Raphael Meyer. Il attache une grande importance au fait que l’application est conçue demanière interactive et peut donc être continuellement développée. Pour y parvenir de manière optimale, le retour d’information des clients de la gastronomie est important. Au cours de la phase de test de ce printemps, de nombreux clients de la restauration ont déjà fait un usage intensif de la nouvelle application. Leurs commentaires ont été tout à fait positifs. Le Food&Beverage Manager d’un grand hôtel de Zurich a déclaré: «Grâce aux leçons passion­ nantes et instructives de ‹Skillable›, des progrès ont été perceptibles rapidement. L’interaction et la communication entre le personnel et les clients se sont considérablement améliorées.» Pour plus d’informations et pour l’enregistrement, scannez le code QR avec votre téléphone portable.

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