Soif 05/2019

Marché & Tendances  25 Le summum du goût sans alcool: les bières sans alcool sont une alternative bienvenue surtout à midi. C’est pourquoi Feldschlösschen soutient les restaurateurs qui souhaitent proposer quelque chose de spécial à leurs hôtes et organiser une «semaine de la bière du midi» avec un prix d’essai attrayant. Commandez au moins deux caisses de Feldschlösschen Sans Alcool Blanche au prix d’introduction de seulement 80 centimes la bouteille et vous recevrez un attrayant kit pour promouvoir la semaine de la bière du midi. D e plus en plus de gens optent pour un style de vie sain, responsable et actif, sans toutefois renoncer à certaines choses, notamment à croquer la vie à pleines dents. Dans ce contexte sociétal, il n’est pas étonnant que les bières sans alcool aient la cote. Brassées exclusivement avec des ingré- dients naturels et ne contenant que peu de sucre, elles offrent à l’individu moderne une Un prix d’essai pour initier pleinement vos hôtes au goût des bières sans alcool Semaines de la bière du midi Participez avec votre équipe au grand concours «Staff Challenge» et gagnez 1000 francs pour votre cagnotte «pourboires»! Rien n’est plus simple que de participer à ce défi créatif: organisez une semaine de la bière du midi dans votre établissement et faites utili- ser par votre personnel les autocollants pour habits dédiés du coffret publicitaire. Prenez une photo de votre équipe et envoyez-la à channelmarketing@fgg.ch . Les équipes qui auront réalisé les cinq photos les plus créa- tives gagneront 1000 francs chacune pour leur cagnotte de pourboires. Alors amusez-vous bien, laissez libre cours à votre créativité, et bien entendu: bonne chance! 10 0 0 F R A NC S À GAGNER Staff Challenge alternative bienvenue au moment de choisir sa boisson, et avec cela le summum du goût de la bière, même sans alcool. Une enquête auprès des clients a montré que pour accompagner le repas de midi, les bières sans alcool avaient un potentiel particulière- ment élevé dans la restauration. C’est pour- quoi Feldschlösschen lance les «semaines de la bière du midi». En voici le mode d’emploi: À commander de suite! Feldschlösschen Sans Alcool Blanche 0.80CHF la bouteille au lieu de 1.34 CHF Art.20257, caisse de 24, VC verre Prix d’introduction sans ristourne proposez avec chaque menu du jour une Feld­ schlösschen Sans Alcool Blanche à un prix d’essai attrayant. Cela incitera certainement plus d’un hôte à découvrir le goût exquis sans alcool et par là même une alternative tendance aux autres boissons. Vous décidez de la date de votre semaine de la bière du midi, et votre expert boissons Feldschlösschen vous soutient sur plusieurs plans: Prix de lancement imbattable: en exclusivité pour les restaurateurs, Feldschlösschen Sans Alcool Blanche est disponible maintenant au prix de lancement de seulement 80 centimes la bouteille consignée de 33cl. La semaine de la bière du midi vous permet de proposer à vos hôtes un prix d’essai attrayant tout en faisant du bénéfice sur la vente de cette délicieuse bière sans alcool. Supports publicitaires attractifs: en plus du kit de promotion des bières sans alcool, nous avons ficelé un coffret de supports publicitaires taillé pour les semaines de la bière du midi. Il comprend sets de table, sets pour couverts, autocollants pour les habits du personnel et posters. Pour le recevoir, commandez mainte- nant auminimumdeux caisses de Feldschlöss­ chen Sans Alcool Blanche. Prix de lancement: 0.80 CHF

RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx