Soif 04/2019
Plat principal 13 Un duo parfait sans alcool. Experts et sondages clients montrent que la tendance des bières sans alcool va se poursuivre ces prochaines années. En tant que par tenaire boissons, Feldschlösschen assiste les restaurateurs afin qu’ils puissent exploiter pleinement le potentiel de ces bières. Outre le prix de lancement de la Feldschlösschen Blanche Sans Alcool, il existe aussi un nouveau verre et un matériel promotionnel attractif. L e summum du goût sans alcool: de plus en plus de clients commandent des bières sans alcool. Afin de mieux faire connaître au public ces boissons désaltérantes à la mode, Feldschlösschen, partenaire bois sons, a mis au point toute une série d’innova tions pour le secteur de la restauration: Nouveau verre: à midi surtout, les clients ai ment boire une bière sans alcool. Mais comme autant pour le goût que l’apparence, cette bière ne diffère guère des bières alcoolisées, les col lègues risquent de croire qu’ils boivent de l’al cool. C’est désormais du passé grâce au verre spécial pour bières non alcoolisées, que son chouette look rend aussi rafraîchissant et ten dance que le goût des bières sans alcool. Prix de lancement: nos clients de la restaura tion peuvent actuellement commander la bière Conseils aux restaurateurs pour populariser les bières sans alcool et en tirer bénéfice Nouveau verre, prix bas et kit publicitaire attractif: De plus en plus de clients s’accordent le plaisir d’une bière sans alcool au repas demidi. À cette heure de la journée, les bières sans alcool ont un potentiel important. C’est pourquoi Feld schlösschen apporte son soutien à ses clients dans l’organisation des «semaines de la bière du midi», à partir du mois de mai. Feldschlöss chen met à disposition des sets de table parfai tement adaptés et bien plus encore, afin de pro mouvoir les semaines de la bière au repas de midi. SOIF fera un compte rendu détaillé de cette promotion dans le numéro de mai. S EMA I NE S DE L A B I ÈR E DU M I D I Le nouveau verre. Support publicitaire pour couverts de table. fruitée et pleine de fraîcheur Feldschlösschen Sans Alcool Blanche en exclusivité au prix de lancement imbattable de 80 centimes la bou teille consignée de 33cl. Ils ont ainsi tout loisir de faire profiter, dumoins en partie, leurs hôtes de l’avantage de prix. Ils peuvent par exemple aussi faire découvrir à leur clientèle grâce à des actions promotionnelles spéciales le goût rafraîchissant et tendance de cette bière de froment trouble et sans alcool. Supports publicitaires attractifs: le kit publi citaire de Feldschlösschen présente aux clients les avantages des bières sans alcool et accroît la visibilité de celles-ci. Le kit contient un set pour couverts et un poster ainsi qu’un support pour la carte des bières. Il attire immédiate ment l’attention du client sur les bières sans alcool et suscite l’envie d’en commander une… ou plusieurs!
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx