Soif 03/2019

Marché & Tendances  25 Les vrais amis sont au cœur de la nouvelle campagne de promotion. l’agence Wirz ont été chargées de la produc- tion du filmet de la conception de la campagne. Mi-août débutera la deuxième phase, con­ cluant ainsi la campagne médiatique 2019. La campagne sur internet On peut voir le nouveau spot en ligne, et la cam- pagne a lieu aussi sur les réseaux sociaux. Elle comprend deux concours attrayants: l’un met en jeu durant tout le mois de mars des évé­ nements inoubliables pour un groupe d’amis proches. Dans l’autre sera sélectionnée sur Instagram entre avril et octobre l’«équipe de la semaine». Comme prix, elle recevra un pack de dix bières Feldschlösschen Original person- nalisé avec les noms de ses membres. Le rôle de la restauration Le film se termine à Rheinfelden. Dans le châ- teau. Avec de vrais brasseurs et de vrais autres employés de Feldschlösschen. Comme les employés d’autres entreprises, ils se ré- jouissent de finir la journée de travail, de boire une bière ensemble, de converser avec les collègues. Sur le lieu de travail aussi naissent de profondes amitiés, on trouve de vrais com- pagnons. C’est pourquoi, pour clore la journée de travail, beaucoup aiment boire une bière. Ils se re- trouvent dans leur bistrot préféré, débattent à leur table des habitués, trinquent ensemble dans un bar à la journée qui vient de s’écouler. Dans les établissements de restauration aussi, ils trouvent le temps d’être là les uns pour les autres, les uns avec les autres. www.feldschloesschen.ch

RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx