Soif 03/2019

24  Marché & Tendances D es destins authentiques, sans aucun artifice, pas de «fake news»: le nou­ veau spot télévisé de la marque Feld­ schlösschen mise sur l’authenticité, sur des personnes réelles vivant en Suisse, sur leurs sentiments et leurs aspirations, leurs réussites et leurs échecs, leurs joies et leurs espoirs, leurs moments de bonheur. Le spot montre deux couples en train de randon­ ner. Les deux hommes sont frères. Ils passent beaucoup de temps ensemble à la montagne, un contrepoids au quotidien frénétique de la ville. Ils sont naturels, authentiques, ont les pieds sur terre – comme les joueurs de hockey sur Marque Feldschlösschen La nouvelle campagne soude les gens – dans les établissements aussi Feldschlösschen rassemble toutes celles et tous ceux qui trouvent du temps pour leur famille, leurs amis ou leurs compagnons de route. Notre marque soude les gens avec ses bières, les accompagne dans les hauts et les bas de la vie. Au cœur de notre nouvelle cam- pagne, on trouve donc le fait d’être ensemble et le fait d’être là pour quelqu’un d’autre, la communauté, le lien avec ses proches. La restauration en bénéficie aussi, car une vraie amitié se vit aussi dans son établissement préféré. Avoir les pieds sur terre. Savoir d’où on vient. Parfois, ce n’est pas si simple. Dans ce monde qui va de plus en plus vite, nous négligeant parfois. Mais nombre de choses deviennent plus légères si nous pouvons les partager. Être là, les uns avec les autres, les uns pour les autres: c’est notre appui. Cela nous rend plus forts. Dans la réussite. La frustration. Quand on se relève. Et qu’on persévère. C’est à cela que nous trinquons. À nous, à l’amitié. Au fait de ne pas être laissé seul. Et c’est pour cela que nous brassons la Feldschlösschen. La bière qui nous ras­ semble. Feldschlösschen rassemble. NOUS BRASSONS DE LA FELDSCHLÖSSCHEN glace, les lutteurs et les pompiers qui savourent aussi dans le film lemoment avec leurs compa­ gnons et une Feldschlösschen. Fêter les moments passés ensemble Le spot télé sera diffusé dès début mars. Il constitue le cœur de la nouvelle campagne. Son message: Feldschlösschen rassemble les gens et leurs proches. «Nous avons tous des hauts et des bas. Notre vie avancemieux si nous la partageons avec d’autres. Nous avons tous besoin de proches, qui nous soutiennent», dit Anja Linsin, Brand Manager Feldschlösschen, pour qui le but de la marque est de renforcer le lien émotionnel entre proches et de fêter les moments passés ensemble. Anja Linsin: «Avec notre bière, nous souhaitons accompagner les gens dans toutes les circonstances de la vie, les souder, les rassembler.» L’importance de la Suisse Importants aussi, la Suisse, le typiquement suisse, la «suissitude». Car Feldschlösschen est la bière d’ici, la bière du château – brassée en Suisse, pour la Suisse. Les deux sociétés zurichoises renommées Tuna Productions et Se régaler ensemble.

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