Soif 02/2019
Nouveautés&Produits 9 «Urs» de Rivella. Tournant chez Rivella «Urs» de Rivella, le nouveau héros de l’apéro Q ui ne s’est jamais senti idiot lors d’un apéro parce qu’il ou elle a comman- dé une boisson sans alcool? Grâce à «Urs» de Rivella, ces temps sont révolus. «Urs» est une boisson apéritive non alcooli- sée au goût unique de citron vert fermenté et d’absinthe. La nouvelle boisson de la maison suisse de tradition Rivella est particulière- ment prisée par les amateurs d’apéro jeunes et ceux restés jeunes. Les hôtes d’un établis- sement se prennent aussi volontiers d’amitié pour «Urs» – notamment pour accompagner un délicieux repas de midi. Gueule d’ours au lieu de gueule de bois Rivella veut surprendre grâce à des boissons innovantes. Avec sa nouveauté «Urs», la marque s’adresse à un public qu’elle n’attei- gnait pas jusque-là: ceux qui aiment l’apéritif, mais n’ont pas envie de boire d’alcool et veulent quand même participer à ce moment de gaieté. La boisson sans alcool «Urs» com ble cette lacune. Elle porte bien son nom: À commander de suite! 1.68CHF la bouteille Art.20921, 24×27,5 cl, VP verre «Urs» signifie… ours. Chez Rivella, «Urs» est un ours polaire personnifié. L’ours blanc en vogue orne les petites bouteilles en verre dans quatre variantes: avec moustache, masque, haut-de-forme ou couronne. Mais la boisson reste la même. Avec elle, Rivella est parfaite- ment dans l’air du temps, car elle est sans gluten ni lactose, 100% végan et sucrée de manière naturelle. Fini la gueule de bois, dites bonjour à sa sympathique gueule d’ours! www.cin-cin.ch
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