Soif 01/2019
People&Entertainment 19 A vec environ 200 invités venus de di- vers horizons – économie, politique, culture, sport et gastronomie –, le 15 e Martini Hock du 6 novembre 2018 au Grand Hotel National à Lucerne a remporté un franc succès. De nombreux restaurateurs ont ré- pondu à l’invitation. Ils ont apprécié la Bière de Noël de Feldschlösschen, de même que les rencontres intéressantes et les discussions animées. Des décisions en faveur de l’écologie Dans son discours, Thomas Amstutz mentionna que les médias rapportaient qu’en raison des changements climatiques, l’orge, matière pre- mière de la bière, pourrait venir à manquer, ce qui influencerait naturellement la production de bière. Mais le CEO de Feldschlösschen com- menta: «Il y a de nombreux effets bien plus dra- matiques du réchauffement climatique. En tant qu’employeur, nous sommes tenus d’intervenir et de prendre des décisions en faveur de l’écolo- gie, qui soient judicieuses aussi du point de vue économique.» Feldschlösschen, dès les tout dé- buts, a contribué de manière substantielle, en empruntant différents chemins, à réduire son empreinte écologique et a bien l’intention de poursuivre dans cette voie à l’avenir. Bière de Noël, discussions animées et déclaration pour la protection de l’environnement Martini Hock à Lucerne Discussions animées entre invités. Les lutteurs Benji von Ah et Sven Schurtenberger, le CEO de Feldschlösschen Thomas Amstutz, l’ancien pilote de bob Martin Annen et l’ex-lutteur et Sales Manager Adi Laimbacher (de g. à dr.). Gérard Schaller (Feldschlösschen) avec les frères Bastian (à g.) et Florian Eltschinger de Remimag.
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx