Soif 12/2018
Nouveautés&Produits 5 En 1919, Franz Josef Rauch ouvrit un pres- soir à fruits à façon, devenu aujourd’hui l’une des plus grandes entreprises de jus de fruits d’Europe. En 2019, RAUCH fête son 100 e anniversaire. De quoi jeter un regard en arrière, sur son passé mouve- menté, et vers l’avant, sur un avenir en- thousiasmant. Et bien évidemment, pour fêter dignement cet anniversaire tout rond, RAUCH a créé une édition anniversaire de ses jus de fruits. L a Première Guerre mondiale venait de se terminer, et la misère était grande. En 1919, le jeune Franz Josef Rauch fit de nécessité vertu en fondant son propre petit pressoir à façon. Il posait ainsi la première pierre d’une réussite qui n’aurait pas pu être plus belle: de la start-up à l’entreprise interna- tionale de jus de fruits. La passion du fruit Trois générations, de nombreux défis, succès, réussites éclatantes et creux de la vague plus tard, RAUCH n’est pas seulement l’un des pro- ducteurs de jus de fruits leaders en Europe, mais est resté une entreprise familiale. La pas- sion du fruit et les exigences envers ses propres produits sont au même niveau élevé qu’à la création. Pour ses 100 ans, en 2019, la marque ne se contente pas de jeter un regard en arrière sur son histoire mouvementée, mais engage aussi une réflexion sur l’avenir. La devise de la société, exhortant à honorer l’existant et saluer l’innovation, est au cœur de l’action. 100 ans de jus de fruits RAUCH: édition familiale pour célébrer la marche vers le succès mondial Une entreprise traditionnelle fête un anniversaire au chiffre très rond Pour fêter un siècle d’existence comme il se doit et saluer l’entrée dans les cent prochaines années, RAUCH revient aux sources, à ce que l’entreprise sait faire le mieux – des jus de fruits naturels d’une variété colorée et au goût inimitable. À l’occasion du jubilé, les jus de fruits sortent en bouteille en verre consignée de 0,2 litre, et deux jus en bouteille en verre consignée de 1 litre, dans une édition familiale nostalgique culte «Franz Josef Rauch». Pour cela, RAUCH réinterprète son mythique design d’origine en un look «rétro» moderne. Dix étiquettes diffé- rentes et colorées assurent l’attrait visuel et présentent toute la variété des jus RAUCH. Édition anniversaire dès décembre 2018 L’édition anniversaire sera disponible à partir de décembre 2018. Elle sonne le commence- ment d’une année de fête, de réflexion et de re- gards tournés vers l’avenir dans cette maison de tradition qu’est RAUCH. www.rauch.cc En 2019, Rauch fête 100 ans d’existence. Dix étiquettes différentes jouant sur toute la gamme chromatique assurent l’attrait visuel. Édition anniversaire de 1 litre.
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx