Soif 11/2018
Marché&Tendances 25 Envie d’explorer la nouvelle boutique en ligne dès maintenant? Alors rendez-vous sur le site shop.feldschloesschen.swiss et cli- quez sur «Activer mon compte» sur la page d’accueil. Il ne vous reste plus qu’à rentrer votre adresse e-mail, votre code postal et votre numéro de client puis à choisir un nouveau mot de passe. Le reste (données du compte, jours de livraison, sta- tistiques, etc.) se trouve déjà sur le site. Début 2019, vous serez redirigé(e) automatiquement sur www.myfeldschloesschen.ch avec la nouvelle boutique. Ou préférez-vous attendre début 2019? Rien de plus simple que de découvrir la nouvelle boutique en début d’année prochaine: sur la page d’accueil de www.myfeldschloesschen.ch , cliquez sur «Activer mon compte» et activez votre compte comme décrit ci-dessus. La nouvelle boutique en ligne sera en service le 1 er janvier 2019 sur www.myfeldschloesschen.ch . P OUR V OU S I N S CR I R E Karin Kilian, cliente Feldschlösschen «L’univers visuel de la nouvelle boutique m’a plu d’emblée» Karin Kilian gère avec son mari Roland le restaurant «Bözingen- berg» au-dessus de Bienne. Elle fait partie des 20 clientes et clients de la restauration qui ont testé la nouvelle boutique en ligne cet automne. Elle explique à SOIF pourquoi elle s’est immé- diatement sentie bien dans le nouveau shop et pourquoi elle com- mande depuis des années sur internet. Quand on va dans un nouveau magasin que l’on ne connaît pas encore, on ne trouve souvent pas les produits cherchés du premier coup. Comment vous y êtes-vous retrouvée dans notre nouveau shop? Karin Kilian: L’univers visuel amélioré m’a plu d’emblée, et j’ai trouvé la navigation sur le site facile dès le début. Dès la page d’accueil, les caté- gories principales telles que «Bière», «Eaux minérales» ou «Matériel pu- blicitaire» sont listées de manière claire. C’est un jeu d’enfant de trouver les produits souhaités. La structure et la conception du shop sont d’une part attrayantes pour l’œil, et d’autre part conçues pour que l’on effectue la commande rapidement et efficacement. J’apprécie aussi le mail de confirmation reçu à la fin de la commande. Il m’apporte la certitude que j’ai tout fait correctement et que la marchandise sera vraiment livrée. Pourquoi commandez-vous en ligne et pas par téléphone? (Elle rit) Parce que je n’aime pas téléphoner. Il est bien plus simple de commander en ligne. Je peux commencer, m’interrompre, reprendre – n’importe quand. En règle générale, je commande le dimanche, sur mon PC ou l’ordinateur portable – pas seulement des boissons, mais aussi des sous-bocks et autre matériel publicitaire. De temps en temps, je jette aussi un regard sur les statistiques. Utilisez-vous aussi le smartphone pour vos commandes? Non, je préfère le PC. Mais une chose que je vais certainement aussi es- sayer bientôt est la fonction «chat» de la boutique en ligne. Je n’ai encore jamais «tchatté» de ma vie et je suis curieuse d’avance. www.boezingenberg.ch Elle commande avec prévoyance: Karin Kilian. Nouvelle fonction «Filtrer» pour trouver la bière souhaitée. Une lisibilité maximale à tout instant. Déterminez vos favoris grâce au petit cœur.
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx