Soif 11/2018
16 People&Entertainment Plus de 200 convives à la «soirée Cardinal» Les Fribourgeois tombent sous le charme de leur bière favorite et d’un «pickpocket» Le Tout-Fribourg prend du bon temps à la «soirée Cardinal». L a marque Cardinal est indissociable de Fribourg au même titre que la cathé- drale Saint-Nicolas et la Sarine. La «soirée Cardinal» a elle aussi une grande tra- dition. Objectif de l’événement: rassembler les Fribourgeois et montrer le fort ancrage local de Cardinal. Cette année, près de 230 hôtes ont suivi l’invitation au restaurant «Le Dépôt» à la patinoire Saint-Léonard, dont des personnali- tés fribourgeoises, des joueurs de hockey du Gottéron et de nombreux clients restaurateurs. Partenaire du HC Fribourg Gottéron, Cardinal soutient l’action «Original Dzodzet». Quatre vainqueurs du concours de projets ont été dis- tingués lors de la «soirée Cardinal». Et soudain, plus de montre Rires et étonnement, telles furent les réactions aux agissements de Christophe Ambre durant cette divertissante soirée. L’illusionniste, «pick- pocket» mondialement connu, fit disparaître grâce à sa dextérité des montres et d’autres objets de valeur. Évidemment, les «victimes» récupérèrent ensuite leurs bijoux. «Last but not least»: la soirée était aussi pla- cée sous le signe d’adieux, ceux du départ en retraite de Jean-Pierre Minguely, visage connu de l’entreprise Feldschlösschen et de la marque Cardinal en Suisse romande de- puis de nombreuses années. Gérald Terrier lui succède comme Regional Sales Manager Romandie. www.cardinal.swiss
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx