Soif 09/2018

Nouveautés&Produits  5 P almiers, sable, ambiance de vacances: la terrasse du «Dreiländereck», à la frontière de trois pays, se transforme en été en plage tropicale. L’exploitation se nomme «Sandoase», a débuté ses activités en 2016 et ne cesse de se développer. «Cet été, nous inaugurons un loft qui s’ouvre vers l’exté- rieur. Il sera sans doute très apprécié pour les événements de groupe», affirme Urs Pozivil, co-initiateur et directeur de la «Sandoase». «Encore un grand Somersby s’il vous plaît» Fidèle à son esprit innovateur, la «Sandoase» se devait d’adopter la boisson rafraîchissante Somersby Apple Original, disponible en 2017 pour la première fois non seulement en bou- teille mais aussi à la pression. Urs Pozivil: «La phase test fut un plein succès. En quelques Marges plus élevées et clients satisfaits Innovant, à l’image de l’«Oasis de sable»: fraîchement tiré, Somersby est encore meilleur Urs Pozivil tire un Somersby et savoure la boisson à la pomme avec ses clients. La «Sandoase» n’en est qu’à son troisième été d’exploitation, mais à Bâle elle a déjà un statut culte. Grâce à l’esprit d’innovation d’Urs Pozivil et son équipe, elle ne cesse de se développer. Elle est ainsi l’un des premiers établissements de Suisse à avoir introduit Somersby Apple Original à la pression dans son assortiment. Urs Pozivil explique pourquoi la «Sandoase» a du succès avec cette innovation. À commander de suite! Somersby Apple Original 4.95 CHF le litre Art. 18704, fût de 20 litres Lord Somersby a dansé avec Cléopâtre, servi à boire à Napoléon et, outre des boissons rafraîchis- santes, a découvert la glace. C’est ce que l’on raconte. En plus de Somersby Apple Original, le nouveau Somersby Elderflower Lime a déjà conquis de nombreux fans. En exclusivité pour la restauration, Somersby Apple Original existe désormais aussi à la pression. www.somersby.ch S OMER SBY À L A PR E S S I ON jours, nous avons tiré dix fûts de 20 litres.» Depuis lors, le Somersby à la pression fait partie intégrante de la «Sandoase» comme les palmiers et le sable. «Servi à la pression, il génère une marge plus élevée et une plus-value. Les clients apprécient ce type de ser- vice et constatent que le Somersby pression avec de la glace est encore plus rafraîchis- sant», dit Urs Pozivil. Dans le verre original à double étalonnage, on sert à la «Sand- oase» sur demande trois ou quatre décilitres de Somersby pression. «Encore un grand Somersby s’il vous plaît»: un client passe commande. Urs Pozivil actionne sa tireuse et dit: «Somersby est une délicieuse boisson d’été qui convient idéalement à notre local. À la «Sandoase», cette nouveauté a fait ses preuves. Mais Urs Pozivil ne serait pas Urs Pozivil s’il n’était pas déjà en train de forger de nouveaux projets: «L’hiver prochain, nous allons surprendre nos clients en ouvrant un village d’hiver», annonce-t-il. «À la place des palmiers, il y aura des sapins, et des copeaux de bois remplaceront le sable.» L’été même en hiver Afin de faire renaître des sensations estivales en plein hiver, les clients pourront profiter de longs moments d’insouciance dans un chalet et deux cabanes de bois, et auront même à dis- position un tuyau chauffé au gaz avec du sable. Urs Pozivil affirme avec conviction: «Nous ser- virons de nombreux Somersby pressionmême en hiver.» Une chose est sûre: à la «Sand­ oase», les clients apprécient non seulement le sable, mais aussi le Somersby pression.

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