Soif 08/2018

18  People&Entertainment L a bière premium 1664 respire l’art de vivre à la française que l’on se plaît à qualifier de «savoir-vivre». Cette mar­ que alsacienne de tradition est donc le sponsor principal rêvé pour le traditionnel Caribana Festival de Nyon. 1664 y a invité plusieurs clients de la restauration. Outre les discus- sions animées et les accords torrides des deux groupes Eluveitie et Status Quo, les invités ont bien sûr savouré à Nyon la lager 1664 à la belle couleur dorée ainsi que la «witbier» 1664 Blanc fraîche et fruitée. Bières artisanales et spécialités House of Beer de Feldschlösschen était là pour veiller à proposer une grande diversité de bières. Les hôtes avaient un vaste choix de bières artisanales et de spécialités, allant de Valaisanne à Grimbergen, Brooklyn et Nya Carnegie, sansomettre la tibétaine Shangri-La. Corona Extra se révéla très populaire comme bière de festival et la marque était bien pré- sente avec son tuk-tuk. Quant aux cidres de Magners et Somersby, ils apportèrent eux aussi un rafraîchissement bienvenu. www.1664.ch 1664 est sponsor principal Bières diversifiées au Caribana Festival de Nyon Le groupe Status Quo s’est produit sur scène. 1664 jouit d’une forte présence au Caribana Festival. Les clients ont beaucoup apprécié les moments passés à Nyon.

RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx