Soif 03/2018
Nouveautés&Produits 7 Capri-Sun multivitamines Rafraîchissement pour enfants: sept fruits et sept vitamines en sachet Pourquoi devoir choisir un seul arôme quand on peut en avoir sept dans un seul sachet? Capri-Sun multivitamines allie jus de pomme, d’ananas, de fruit de la passion, de banane, pamplemousse, orange et kiwi. Un filet de jus de limette et de citron vient couronner le tout. Les enfants adorent ce mélange, tandis que les parents sont sensibles à l’aspect «santé»: Capri-Sun multivitamines com- prend en effet sept précieuses vitamines (vita- mine C, vitamine E, niacine, vitamine B6, vitamine B1, vitamine B12 et biotine). Cette boisson est pro- duite sans ajout d’édulcorant, colorant ou agent conservateur d’aucune sorte. www.capri-sun.com Commander maintenant! Capri-Sun multivitamines 0.54 CHF par sachet Art.18340, 4×10×20 cl Feldschlösschen Beer Hack Des étudiants planchent sur de nouvelles solutions pour les clients U n «hack» ou «hackathon» est une manifestation pendant laquelle des participants de différents domaines élaborent des solu- tions créatives. Les «hacks» sont connus surtout dans la branche des logiciels informatiques. Feldschlösschen, pre- mière brasserie du pays, et la Swiss Startup Factory (SSUF) organisent dé- sormais ensemble cet événement. Pour cela, des coachs et des experts de la SSUF et de Feldschlösschen se tiennent à disposition des participants. Sujets les plus divers Les soixante-six étudiantes et étudiants viennent de toute la Suisse et sont spé- cialisés dans différentes disciplines. Ils ont rendez-vous le samedi 14 avril à 9 heures à Rheinfelden où ils planche- ront sur de nouvelles idées et solutions applicables aux clients Feldschlösschen et aux consommateurs. Ils endureront un marathon de trente-deux heures à Rheinfelden et Zurich: le «hack» se pro- longera jusqu’au dimanche à 17 heures, et même durant la nuit, le travail créatif des participants ne s’interrompra pas. Les étudiant(e)s chercheront au cours du Feldschlösschen Beer Hack, entre autres, des réponses aux questions sui- vantes: comment pouvons-nous… Participants d’un «hack». Feldschlösschen est une entreprise de tradition qui, depuis plus de cent quarante ans, a toujours cherché à innover. Le Feldschlösschen Beer Hack est l’une de ces innovations. En avril, soixante-six étudiants de toute la Suisse plancheront sur des prestations et solutions de service créatives pour nos clients et pour les consommateurs lors d’un marathon de trente-deux heures. …atteindre les clients et les consom- mateurs de manière authentique par le numérique? …trouver de nouvelles solutions d’em- ballage durables et rafraîchissantes? …réagir encore plus rapidement et effi- cacement aux nouveaux besoins de nos clients et de nos consommateurs? …augmenter encore la flexibilité de nos centres logistiques? …créer de nouveaux services pertinents? …tirer profit de nouvelles voies d’accès au marché? SOIF rendra compte des résultats dans une prochaine édition. www.beerhack.ch
RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx