Soif 02/2018
Plat principal 15 L es gens d’aujourd’hui sont plus mobiles qu’auparavant, ils se nourrissent plus souvent à lamaison et attachent de l’importance aux produits frais et durables. LaBeer StationdeFeldschlösschen aborde ce développement social. Cet outil permet de tirer de la bière pression restant fraîche pendant tout un mois, ce qui permet d’insuffler un regain de vie dans les bistrots. Les restaurateurs, eux, peuvent élargir leurs perspectives commerciales, par exemple grâce à la vente à l’emporter. La Beer Station satisfait-elle de nouveaux besoins? Feld schlösschen voulait en savoir plus et entreprit une enquête chez les hôtes dans les bistrots. Le résultat: presque toutes les personnes interrogées peuvent s’ima- giner profiter de cette offre. Les raisons: les consommateurs apprécient la bière pression fraîche, adoptent une pensée écologique et veulent goûter de nouvelles bières. La Beer Station tient compte de tous ces besoins. L’enquête confirme le grand potentiel pour les locaux avec une fluctuation im- portante. Site web informatif Sur le site web de la Beer Station, les hôtes découvrent les établissements offrant des Beer Stations et donc où ils peuvent remplir leur carafe ou leur pichet «growler». www.beerstation.ch La Beer Station satisfait les besoins des clients Bière pression Au bistrot Le client commande une carafe et goûte la bière pression avec des amis sur place. Comme cadeau Le client fait plaisir à quelqu’un en lui offrant une carafe ou un pichet «growler». To go Le client emmène un pichet «growler» et savoure la bière pression dehors. À la maison Le client emmène une carafe pour partager de bons moments conviviaux. Bière en bouteille Le présentoir, une ex- cellente opportunité Les consommateurs apprécient la Beer Station pour la bière pres- sion ainsi que le présentoir de bières en bouteille (cf. article à droite). Voilà le résultat d’une enquête de Feldschlösschen pré- sentée aux pages précédentes. Veuillez lire ici pourquoi la Beer Station réalise des potentiels de chiffre pour la restauration. L e nouveau présentoir de bières spécia les et artisanales de Feldschlösschen répond à la tendance de la consomma- tion à domicile. Le concept shop-in-shop per- met aux restaurateurs innovants de vendre des bières spéciales en bouteille «à l’emporter» et de desservir de nouveaux créneaux. Tous les consommateurs interrogés sont unanimes: le présentoir est intéressant et décore chaque bistrot, ceci grâce à son design attrayant. Presque toutes les personnes interrogées peuvent s’imaginer acheter dans un restau- rant des bières en bouteille comme cadeaux ou pour les goûter plus tard à la maison. Elles trouvent particulièrement attractif d’emmener un pack de six comprenant différentes bières choisies individuellement. Le Sales Manager vous aidera volontiers Avez-vous des questions concernant le pré- sentoir ou la Beer Station? Alors adressez-vous à votre Sales Manager. Il se fera un plaisir de vous aider. QUAT R E T Y P E S D ’ U T I L I S AT I ON DE L A BE ER S TAT I ON
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